Top sorbetto « origami »pour commencer

Blog la Parenthese : origami bye bye birdie

Blog la Parenthese : Sorbetto, patron gratuit de Colette Pattern. tissu bye bye Birdie d'Atelier Brunette.

Une première cousette sans prétention : un top Sorbetto, patron gratuit de Colette Pattern.

Je l’ai fait passer dans un coupon de 80 cm du tissu bye bye Birdie d’Atelier Brunette. Pour ma part je l’ai trouvé chez Fifi jolipois, une chouette mercerie à Toulouse.

Blog la Parenthese : Sorbetto, patron gratuit de Colette Pattern. tissu bye bye Birdie d'Atelier Brunette.

Côté patron, mes 80 cm permettaient de réaliser le patron proposé mais c’est effectivement un peu court : à porter plutôt avec des pantalons taille haute sinon à rallonger je dirais de 5 cm minimum

Blog la Parenthese : Sorbetto, patron gratuit de Colette Pattern. tissu bye bye Birdie d'Atelier Brunette.

Côté portabilité si comme moi vous êtes une inconditionnelle du moutarde + noir, pas de souci. Pour la touche finale j’ai ajouté un biais (La Droguerie) avec un palette de couleur rétro que j’adore.

 

COLOURlovers.com-sorbetto_bye_b_birdy

